Qui suis-je ?

avatar

Je sais pas trop par où commencer pour me présenter mais bon il faut bien que je vous parle un peu de qui rédige ce blog et surtout vous dire de quoi il va parler.

Alors moi c’est Zénie, je suis quelqu’un de plutôt réservé, d’apparence zen mais juste d’apparence puisque le plus souvent à l’intérieur ca bouillonne et ca réfléchi beaucoup.

J’ai pas mal d’humour et j’aime bien m’habiller de façon classe (j’aime beaucoup les chemises, pas obligatoirement celles de grandes marques). Mais sur mon blog, je ne vais pas vous parler ni d’humour et vous ne trouverez pas non plus de conseils pour bien vous habiller, je vais plutôt vous parler de cuisine, de sport, de finance axé investissements, de maison & déco et pour finir de certaines phrases qui me font réfléchir.

Je suis quelqu’un qui réfléchi beaucoup et qui aime apprendre des choses dans les domaines qui m’intéressent !

La cuisine & le sport

Voilà 2 domaines qui ne m’intéressaient pas vraiment il y a quelques années. Je n’avais jamais vraiment appris à cuisiner à mon adolescence et même après. Je m’y suis mis petit à petit et maintenant sans avoir les chevilles qui enflent, je peux dire que je cuisine bien. Lorsque je cuisine pour mes proches, ils se régalent.

Je vais donc d’une part dans la catégorie “cuisine”, vous montrer quelques plats que je réalise et avec les recettes oui oui je partage tout (ou presque) avec vous ;). Je vais aussi vous parler d’ustensiles et d’appareils de cuisine qui me semblent être intéressants. Et oui de nos jours, faire la cuisine est devenue encore plus simple avec tous les robots de cuisine et ce genre de choses.

Même chose pour le sport, depuis la fin de ma scolarisation je ne faisais plus aucune activité sportive. Je me suis lancé dans la musculation, et je n’ai plus lâché cette discipline sportive depuis que j’ai commencé ! La musculation est quelque chose de simple, je prendrais le temps de vous expliquer tout ca dans un article. Et je vais aussi vous parler de sport d’une manière plus globale.

Le monde de la finance, je “kiff”!

Je sais que beaucoup ne vont pas aimé ce que je vais vous dire là, mais j’aime l’argent. Je ne suis pas quelqu’un d’avide qui a qu’unique but de m’enrichir juste pour avoir un compte bancaire bien rempli ou accumuler des biens matériels. Je veux juste pouvoir mener une vie tranquille et ne manqué de rien.

J’aime le monde de la finance, tout ce qui dit immobilier, les actions en bourse, le marché des devises etc sont des choses qui me plaisent et auxquelles je me suis pas mal renseigné. Je partagerais avec vous tout ca.

Je lis aussi pas mal de bouquins sur le business et des domaines s’y rapprochant, je vous ferais des revues de mes lectures.